Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Android 2.3.4 arrive au mois d'octobre pour les modèles Sony Ericsson Xperia de 2011

L'ensemble des modèles de la gamme Sony Ericsson Xperia de 2011 recevront Android 2.3.4 (Gingerbread) à partir du mois d'octobre.

L'information est désormais confirmée, la mise à jour vers la dernière version d'Android (2.3.4) pour les smartphones arrivera sur l'ensemble des modèles Sony Ericsson 2011 à partir du mois d'octobre. Dans un premier temps seuls les modèles achetés en version nue seront servis mais très rapidement ceux obtenus chez un opérateur suivront.

Contrairement à l'année passée, l'entreprise est en pointe en matière de mise à jour. En effet, il existe encore des concurrents chez qui des modèles haut de gamme sont toujours bloqués sur la version précédente d'Android : FroYo (2.2). Sachant que les modèles 2011 sont déjà sous Android 2.3.3, il n'y aura pas de nouveauté majeure pour cette mise à jour, sur le système d'exploitation en lui-même. En revanche, c'est du côté des ajouts sur la couche constructeur que l'on apprécie de voir de telles nouveautés :

En ce qui concerne les panoramas 3D, il faut forcément utiliser un écran externe 3D (soit par un câble HDMI, soit en déplaçant l'image vers un support). La photo utilise les célèbres rouges et bleus pour former le relief. Vous pouvez trouver des exemples sur ce site.

Source : Product Launch Sony Ericsson