Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Attestation de déplacement, Huawei un peu plus libre et mise à jour du design de Windows 10 - Tech'spresso

Attestation de déplacement pendant le confinement : formulaire sur smartphone, PDF, Word et l’application TousAntiCovid

Ça y est, depuis cette nuit, le second confinement est entré en vigueur sur l'ensemble du territoire français. Comme en mars dernier, les personnes qui souhaiteront se déplacer à titre exceptionnel, et pour des raisons valables, devront remplir une attestation de déplacement. Celle-ci pourra être faite sur papier libre ou imprimée, mais également remplie directement depuis son smartphone avec l'exportation au format PDF. Petite nouveauté pour ce reconfinement, l'application TousAntiCovid permettra d'accéder directement à l'attestation. Un moyen pour le Gouvernement de mettre en avant son application de suivi des cas contacts.

Huawei respire : l’embargo américain se relâche un peu

Ça fait désormais un an et demi que Huawei est dans la panade. Le constructeur chinois, victime de l'embargo américain, ne peut désormais plus utiliser les services Google, mais se voit également limité pour l'approvisionnement des différents composants de ces smartphones. Finalement, une bonne nouvelle est tombée ce jeudi, puisqu'on a appris que l'administration Trump avait lâché du lest. Désormais, Huawei pourra à nouveau se fournir en puces, tant qu'elles ne sont pas liées à la 5G. Huawei pourra ainsi à nouveau se fournir auprès d'ARM pour ses puces Kirin, et de Sony pour ses capteurs photo.

Windows 10 ++ : Microsoft travaille sur une refonte du design pour 2021, nom de code « Sun Valley »

Cela fait désormais plus de cinq ans que Microsoft a lancé la dernière version majeure de son système d'exploitation, Windows 10. Si l'éditeur compte rester sur la même version à l'avenir, il prévoirait cependant un bond en avant dans les prochains mois : Windows 10 ++. Il s'agirait en fait d'un changement majeur de l'interface utilisateur de Windows, que ce soit le menu Démarrer ou l'explorateur de fichiers. L'idée serait ainsi de rendre l'ensemble du système bien plus cohérent. La mise à jour serait prévue pour la fin de l'année prochaine.