Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Montre connectée Lidl, Samsung Galaxy Note et smartphone compact de Sony - Tech'spresso

Une montre connectée Lidl aux faux airs d'Apple Watch

Après les écouteurs true wireless, place à la montre connectée. Avec sa marque Silvercrest, Lidl se lance depuis peu dans la fabrication de produits électroniques. La smartwatch récemment introduite et intitulée « montre fitness connectée » s’ajoute donc à son catalogue à un prix bon marché de 39,99 euros. Si son design n’est pas sans rappeler celui de l’Apple Watch, ses fonctionnalités, elles, se montrent très limitées…

Samsung : et si la gamme Galaxy Note disparaissait ?

Une question légitime au regard des dernières informations publiées par le média sud-coréen AjuNews, selon lesquelles le groupe souhaiterait éviter les doublons entre ses smartphones haut de gamme. Car si le stylet S Pen démarquait les téléphones Note des autres, ce ne devrait plus être le cas avec l'arrivée du Z Fold 3 qui en bénéficierait aussi. Le prochain Galaxy S21 Ultra pourrait également y avoir le droit.

Sony pourrait sortir un nouveau smartphone compact

Il y a près de trois ans, la firme japonaise Sony commercialisait son Xperia XZ2 Compact. Mais depuis, cette fameuse gamme « Compact » a été abandonnée par la société, qui hésiterait cependant à la relancer au travers d’un nouveau produit répondant aux noms de « Xperia 1 III Compact » ou « Xperia 5 II Compact ». Mais cette fois-ci, le téléphone n’appartiendrait pas à la catégorie du haut de gamme ou premium.

Vidéo du jour : Samsung Galaxy S21, un nouveau design et le S-Pen ?