Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Apple condamné, course à la 5G lancée et Android 11 chez Samsung - L’essentiel de l’actu de la semaine

Apple condamné pour tromperie sur l'étanchéité

Ce ne sera pas suffisant pour qu’Apple prenne l’eau, mais c’est un coup de règle à 10 millions d’euros sur les doigts qui va faire grincer des dents du côté de Cupertino. La firme a été condamnée par le régulateur italien de la concurrence pour tromperie sur l’étanchéité de ses smartphones. Celui-ci estime que les résultats avancés par Apple ne correspondent pas à la réalité du quotidien vécu par les consommateurs. L’autorité lui reproche notamment de se baser sur des résultats réalisés en conditions optimales de laboratoire.

Villes couvertes, forfait abordable… La bataille pour la 5G est lancée !

Le coup d'envoi de la 5G en France est véritablement donné. Toute la semaine, les opérateurs y sont allés de leurs annonces, que ce soit SFR pour donner la liste des 120 communes couvertes d'ici la fin du mois ou Bouygues et ses 20 villes. Ce dernier a même annoncé son premier forfait 5G sans engagement ou des offres agressives pour ses actuels clients.

Android 11 arrive chez Samsung

Le fabricant sud-coréen a dévoilé le calendrier prévisionnel du déploiement d'Android 11 sur ses différents smartphones. Certains appareils comme les Galaxy S20 seront mis à jour dès ce mois-ci. Une trentaine d'autres y auront le droit les mois suivants.

La vidéo de la semaine