Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi Mi 11 officialisé, châssis alternatif pour la PS5 et MIUI 12.5 – L’essentiel de l’actu de la semaine

Xiaomi Mi 11

Xiaomi Mi 11 officialisé : une fiche technique très solide

La fin d’année 2020 a été marquée par l’intronisation du Xiaomi Mi 11 à l’occasion d’une conférence adressée au marché chinois. Le nouveau smartphone haut de gamme de la marque profite d’une fiche technique de haute volée : processeur Qualcomm Snapdragon 888, écran AMOLED QHD+, fréquence de rafraîchissement de 120 Hz et caméra principale de 108 mégapixels, pour ne citer qu’eux.

Dbrand lance un châssis noir alternatif pour la PS5

La célèbre marque dbrand va commercialiser des faceplates alternatives de couleur noire pour la PlayStation 5, dont les deux volets gris qui l’entourent sont amovibles. Aucune précommande du produit n’est cependant envisageable tant que les premiers exemplaires ne seront pas en stocks. Pour les plus pressés, sachez que la production doit débuter à la fin de l’année 2020, comme l’a annoncé dbrand.

MIUI 12.5 : tour d’horizon des futures nouveautés logicielles

La conférence dédiée au Mi 11 a aussi été l’occasion de présenter durant 45 minutes la future interface logicielle des téléphones Xiaomi : MIUI 12.5. Contrôler son téléphone depuis un PC Windows sera notamment possible avec la fonctionnalité MIUI Plus (actuellement en bêta). Le fabricant a aussi mis l’accent sur la sécurité, les animations et les notifications sonores. Cette mouture sera d’abord disponible en Chine.

Vidéo de la semaine : tout savoir sur les OnePlus 9 et 9 Pro