Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Voiture Tesla à 25 000 dollars, iPhone SE/AirPods Pro et Amazon Prime Gaming – Tech’spresso

Tesla

Tesla : son projet de voiture électrique abordable aurait de l’avance

Que Tesla travaille sur une voiture électrique à environ 25 000 dollars, ce n’est pas un secret. Cette automobile branchée évoquée lors du Battery Day de septembre 2020 doit initialement débarquer en 2023, voire 2024. Mais il se pourrait qu’elle pointe le bout de son nez en avance, dès 2022 en l’occurrence, d’après un document de la Gigafactory de Shanghai envoyé au gouvernement chinois.

Apple : un nouvel iPhone SE et des AirPods Pro dès avril ?

Selon le site japonais Mac Otakara, la firme à la pomme pourrait profiter du mois d’avril 2021 pour sortir une troisième version de l’iPhone SE, ainsi que de nouveaux AirPods Pro. Pour l’occasion, l’appareil mobile pourrait d’ailleurs bénéficier de la dernière puce A14, mais conserverait son design actuel.

Amazon Prime Gaming : des jeux et contenus à gogo offerts aux joueurs

Amazon Prime Gaming se montre généreux en ce début d’année 2021 et distribue une pléthore de cadeaux aux gamers abonnés à Amazon Prime. Quatre jeux PC sont notamment offerts (When Ski Lifts Go Wrong, Void Bastards, Bridge Constructor Playgroung, Alt-Frequencies et Along the Edge), accompagnés d’une belle flopée de jeux proposant du contenu offert pour consoles et PC.