Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

DroidAppGen : la création de Live wallpaper simplement

La société française Expertise Android a lancé récemment un service en ligne, permettant de générer vos propres fond d'écrans animés sans avoir à écrire la moindre ligne de code. Le service DroidAppGen est unique en ce genre, car c'est le premier à proposer la création de fond d'écran et à vous autoriser la publication de vos applications sur l'Android Market.

A partir d'images fixes (PNG ou JPEG) mais également d'animations Flash (SWF) que vous chargerez sur le site, vous obtiendrez un fichier APK que vous pourrez utiliser ou diffuser comme bon vous semble.

Aujourd'hui, DroidAppGen propose la création de deux types de Live Wallpaper :

Chacun de ces Live Wallpapers, notamment les écrans de préférences permettant de définir si les animations sont automatiques, uniquement sur le toucher de l'écran, la fréquence d'animation...seront disponibles en 5 langues et vous pourrez définir un nom et une description spécifique à chaque langue.

Pour générer vos fonds d'écran il vous faudra dépenser €1.49 pour un Live Wallpaper Diapo et €1.99 pour un Live Wallpaper Motion. DroidAppGen propose également des tarifs dégressifs et des packs intégrant Live Wallpaper Diapo et Motion. Si vous décidez de vendre votre application, cet investissement sera vite amorti.