Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nouvelle Tesla Model X, rupture de stock des Xbox Series et PS5 et revenus record pour Apple - Tech'spresso

Tesla Model X (2021) officialisé : gros changements esthétiques et version Plaid plus véloce

Tesla a dévoilé une nouvelle version de sa Model X. Cette édition 2021 apporte de grands changements sur le design du véhicule, surtout à l'intérieur. Elle profite désormais d'un écran de 17 pouces affichant 2200 x 1300 pixels et se dote désormais d'une puissance de 10 téraflops, notamment pour le jeu vidéo. Un second écran, pour le conducteur, affiche cette fois une diagonale de 12,3 pouces. Par ailleurs, Tesla a lancé une nouvelle déclinaison remplaçant le modèle Performance, la Tesla Model X Plaid, à plus de 1000 chevaux, pour un prix de 120 000 euros.

PS5, Xbox Series X et S : AMD prévient qu’il n’y aura pas de stock avant le milieu de l’année

Alors que les consoles de dernière génération sont sorties il y a déjà plus de deux mois, les stocks se font toujours à flux tendus pour les revendeurs. Surtout, cela ne devrait pas changer de si peu. AMD, qui fournit Sony et Microsoft en puces graphiques, a donné quelques éléments au cours de l'annonce de ses résultats financiers. La patronne du groupe américain a ainsi indiqué que la demande de puces était très élevée et qu'il faudra probablement patienter au-delà du premier semestre 2021 pour trouver des consoles en stock.

Apple : 111 milliards de dollars de revenus en 3 mois, 1 milliard d’iPhone actifs, succès des Mac M1, AirPods et iPad

C'est la saison des bilans financiers et, pour Apple, c'est un nouveau record. Le constructeur américain a en effet annoncé avoir atteint un chiffre d'affaires de 111,4 milliards de dollars durant le dernier trimestre 2020. Des résultats positifs pour la firme qui s'expliquent notamment par la sortie des nouveaux iPhone. Les iPhone 12 ont ainsi rapporté au constructeur 65,6 milliards de dollars, et ce malgré leur lancement tardif.