Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Kindle Fire : Un énorme succès aux USA !

Amazon ne communique pas les chiffres de vente mais les indices laissés par le mastodonte américain ne laisse nul doute : la dernière tablette Kindle Fire se vend comme des petits pains. Amazon aurait relancé une commande de "plusieurs millions" d'exemplaires pour répondre à la demande.

Cette tablette de 7 pouces est vendue à seulement 199 dollars (moins de 170 euros), elle est équipée d'un "fork" d'Android, une version remaniée qui intègre tous les services d'Amazon dont l'Amazon AppStore. Des rumeurs avaient annoncé qu'Amazon vendait à perte ses tablettes, suivant le modèle des fabricants de consoles, la stratégie consisterait donc à se rattraper sur le contenu vendu directement depuis la tablette : livre, musique, film, application... cela pourrait donc expliquer que la firme annonce des pertes sur le dernier trimestre. Amazon en a profité pour promettre des bénéfices sur le prochain trimestre, ben voyons.

En France, point de Kindle Fire pour le moment, par contre vous pourrez acquérir le Kindle tactile à 99 euros qui ne fonctionne pas sous Android.

Source :  Electronista