Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi lance ses Mi 11, Intel a peur d'Apple et des QR Code chez Edge et Chrome - Tech'spresso

Xiaomi officialise l’arrivée du Mi 11 en France

C’était l’événement du jour : le lancement du Xiaomi Mi 11 en France et ailleurs dans le monde. La firme chinoise a officialisé son arrivée lors d’une conférence. On savait déjà beaucoup de choses sur celui-ci, présenté en décembre dernier en Chine. Il compte sur le processeur Snapdragon 888 ou encore un capteur photo de 108 Mp parmi ses points forts. Mais il reste encore à en découvrir le prix pour la France où il s’annonce dans quelques jours. Réponse dans quelques jours.

Xiaomi a également présenté un Mi 11 "Special Edition", un téléviseur Qled 4K de 75 pouces et une trottinette électrique conçue avec l’écurie F1 Mercedes-AMG Petronas.

Google Chrome et Edge : un générateur de QR Code désormais intégré

Google Chrome va intégrer une fonction très pratique dans sa prochaine mise à jour : un générateur de QR Code en quelques clics pour partager le lien vers une page web. Microsoft Edge devrait bientôt en faire de même.

Intel craint la puce M1 d’Apple

Le lancement à succès des premiers MacBook 100 % Apple peut bouleverser l’industrie. Intel entend bien montrer ses muscles, en choisissant ses combats. Mais la firme a avoué que le tour de force de la marque à la pomme et le virage opéré en 2020 pour ses Mac avait de quoi impressionner. Même d’effrayer tellement la communication autour de la nouveauté a été puissante.

La vidéo du jour

On vous explique comment scanner des documents à l’aide de votre smartphone. N’hésitez pas à nous dire en commentaire si ce genre de tutoriels vous intéresse et à nous livrer vos astuces.