Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Joe Biden s'attaque à la pénurie de PS5, les nouveautés Xiaomi Redmi et le concept pliant de TCL - Tech'spresso

Les meilleurs smartphones de février sur Frandroid

https://www.youtube.com/watch?v=2GGQ6X97-wI

PS5, voitures éléctriques, GeForce : la pénurie est dans le viseur de Joe Biden

Le nouveau président américain Joe Biden est inquiet de l'impact potentiel de la grave pénurie qui touche actuellement le marché de la tech sur la santé de l'économie américaine. Suite à une demande de plusieurs géants, dont Sony, le président a lancé un décret pour faire le diagnostic de toute la chaine d'approvisionnement des États-Unis en composants.

Le gouvernement américain se laisse 100 jours pour faire cette évaluation et tenter de résoudre cette pénurie. Après tout, le président veut peut-être aussi sa PlayStation 5.

Redmi dévoile des smartphones, des écouteurs, des PC et un téléviseur 4K

Ce jeudi était un grand jour pour Redmi. La marque de Xiaomi a dévoilé beaucoup de nouveaux produits en Chine. Elle a présenté ses nouveaux écouteurs Redmi AirDots 3, mais aussi ses fleurons Redmi K40 équipés d'un Snapdragon 888 et des PC portables RedmiBook intégrant un écran 90 Hz peu commun sur ordinateur. On retient surtout le téléviseur Redmi Max 86 qui coche toutes les cases, ou presque : 4K, DCI-P3, HDR, HDMI 2.1, 120 Hz.

Et ce n'est pas tout, Xiaomi a également dévoilé la date de présentation du très attendu Redmi Note 10.

TCL ajoute un clavier et un pied à sa tablette pliante

La marque chinoise TCL continue de multiplier les démonstrations de produits pliants. Cette fois, c'est une tablette que l'on peut plier en plusieurs endroits. Cela permet notamment à TCL d'offrir un clavier intégré, mais aussi un pied ajustable qui n'est pas sans rappeler la tablette Surface de Microsoft. Un concept pour le moins intéressant.