Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

«Les tactiles et moi» - une journée d'information sur les solutions tactiles accessibles aux personnes aveugles et malvoyantes

C'est  le 3 décembre, 5 rue Duroc Paris 75007, qu'aura lieu une journée d'information un peu particulière... Son but est de faire le point sur les solutions tactiles existantes pour les personnes aveugles ou malvoyantes.

journée "les tactiles & moi"

C'est une initiative intéressante pour les personnes touchées par ces problèmes. Les organisateurs - l'association Valentin Haüy et l'association Handicapzéro - sont partis du principe que les écrans tactiles prenaient (et sont amenés à en prendre) de plus en plus de places dans nos vies, et que même si cet avancée technologie est saluée pour la plupart d'entre nous, elle n'en délaissait pas moins quelques personnes sur le côté de la route.

Ces deux associations ont donc prévu de rassembler des utilisateurs et des professionnels du secteur pour encourager les échanges et les avancées sur ce sujet.

Le programme de la journée :

Les personnes intéressées devront confirmer leurs présences à tactiletmoi@avh.asso.fr

Pour rappel, cette journée aura lieu le 3 décembre, de 9h à 17h, au 5 Rue Duroc - Paris 7ème - Métro : Duroc - Bus : 28, 39, 70, 89, 92 - (entrée libre)

Ces deux associations ont aussi tourner deux mini-clips mettant en scène quelques situations du quotidien des personnes malvoyantes et aveugles :