Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Jinxing S7100, une tablette dédiée au gaming

Ce n'est pas la première ni la dernière, de nombreux appareils sous Android dédiés au gaming commencent à débarquer. Le Sony Ericsson Xperia Play est sûrement le plus emblématique, il porte même le sigle "Certification Playstation". D'autres constructeurs chinois reprennent allègrement des concepts qui marchent dans le domaine du jeux vidéo mobile :

La dernière en date est la Jinxing S7100 (Smart Panel Venus S7100), avec un form-factor proche de la PSP Vita. Le constructeur met en avant sa compatibilité avec les émulateurs de consoles (NES, SNES, Playstation, Nintendo 64, GBA etc.) et son prix : 115 euros. Côté caractéristiques, un écran de 7 pouces, un processeur ARM Cortex A9, 512 Mo de RAM, du WiFi et 2 capteurs photo de 2 mégapixels à l'avant et à l'arrière. Enfin, elle tourne sous Android 2.2 ce qui devrait être suffisant pour faire tourner la plupart des émulateurs.

Comme d'habitude : prudence avec ces machines dont la qualité de fabrication est incertaine !