Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Jusqu'à 500 € de remise sur la gamme TV 4K Samsung Neo QLED 2021

Pour concurrencer la technologie OLED, le constructeur coréen a dévoilé lors de son événement Unbox and Discover ses nouveautés, notamment sa gamme baptisée Neo QLED. Ces nouveaux téléviseurs proposent la technologie Mini LED très prometteuse. Ils viennent tout juste de sortir et profitent déjà d'une ODR pouvant aller jusqu'à 500 euros selon le modèle choisi.

Le TV Samsung Neo QLED 2021 en bref

Au lieu de 2 490 euros, le TV Samsung Neo QLED QE65QN85A 2021 de 65 pouces est actuellement en promotion à 1 990 euros sur le site Boulanger grâce à l'ODR valable jusqu'au 26 avril 2021 qui permet d'obtenir un remboursement de 500 euros.

Vous pouvez également retrouver la version 55 pouces du TV Neo QLED, et profiter d'une ODR de 300 euros pour un prix final remisé à 1 490 euros après remboursement.

Pour en savoir plus sur le TV Samsung Neo QLED 👇

Le modèle Neo QLED QE65QN85A 2021 de Samsung, propose une diagonale de 65 pouces, soit 165 centimètres. Il arbore un design minimaliste et élégant sous tous les angles, sans oublier des bords très fins. L'univers des Neo QLED est différent des autres de par sa technologie Mini LED. En effet, ici ce téléviseur intègre un écran LCD, mais les LED seront 40 fois plus petites que sur un téléviseur QLED. De ce fait, le rétroéclairage est nettement plus précis, les contrastes plus profonds et offre une intensité lumineuse jusqu'à 1 500 nits.

Il est bon à savoir que la gamme Neo QLED est taillée pour les pro gamers. Ce téléviseur offre une expérience de jeu immersive avec la fonction Super Ultrawide Gameview qui permet d'obtenir ainsi un ratio d'affichage large de 21:9 à même de 32:9. De plus, le TV est capable d’afficher les jeux en 4K avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, et un taux de réponse de 5,8 ms, grâce à son port HDMI 2.1.

On y retrouve également une nouvelle fonctionnalité, baptisée Game Bar afin d’accéder rapidement aux paramètres gaming, et l'AMD Freesync Premium Pro. Il s’agit de l’alternative à Nvidia G-Sync, disponible sur les TV LG OLED. Pour rappel, cette technologie empêche l’apparition d’images déchirées, pour vous permettre de bénéficier en permanence d’une fréquence d’images fluide pour vos jeux. Très pratique pour votre PlayStation 5, Xbox Series X et votre PC.

Pour une immersion complète, les téléviseurs Neo QLED profitent de la nouvelle version de l’OTS+ (Object Tracking Sound) appelé désormais OTS Pro. Un système audio 6.2.2 qui exploite des haut-parleurs installés tout autour de la dalle et chargés de reproduire le son là où l’action se passe. En revanche, Samsung ne fait pas mention ici du Dolby Atmos, mais il nous rappelle que ses téléviseurs seront compatibles avec la technologie Q-Symphony. Cette dernière permet de faire fonctionner simultanément les haut-parleurs du téléviseur avec une barre de son compatible, pour un meilleur effet surround.

Enfin, il tourne sous Tizen, donnant accès à de nombreuses applications, et une compatibilité Google Assistant.

Notre guide d'achat

Si vous souhaitez comparer le marché avant de craquer, rendez-vous sur notre guide des meilleurs TV QLED.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/679530_quelles-sont-les-meilleures-tv-qled-notre-selection