Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung annonce un nouveau Galaxy S Advance (GT-i9070)

On attend le Galaxy S3, Samsung nous livre un Galaxy S Advance. Le Samsung Galaxy S a été décliné de nombreux modèles, dont une version Super AMOLED et une autre SLCD. Le Samsung Galaxy S Advance n'a rien de vraiment nouveau mise à part son nom et son processeur double-coeur.

Il s'agit donc d'une version qui reprend une partie des caractéristiques du Galaxy S2 avec la taille d'écran du Galaxy S. Pas d'Ice Cream Sandwich, néanmoins Samsung devrait le proposer assez vite. Alors quel est l'intérêt de lancer un Galaxy S Advance ? Nous imaginons qu'ils commencent à préparer l'arrivée du fameux Galaxy S3 avec un Galaxy S Advance qui sera certainement très agressif sur le plan tarifaire et qui permet à Samsung de positionner un produit qui a déjà prouvé son succès dans du milieu de gamme. La prochaine star des milieux de gamme ? Sûrement ! Néanmoins, Samsung n'a pas vraiment innover, il reprend un design "déjà-vu" et n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité.

Attendons de connaître sa disponibilité et son prix, cette dernière variable sera très importante quant au succès de ce dernier.