Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

MWC 2012 : ViewSonic annonce les ViewPhone 4e, 4s et 5e

ViewSonic avait déjà présenté le ViewPhone 3 lors du CES de janvier dernier. Cette fois-ci, trois nouveaux smartphones, dont deux sous Ice Cream Sandwich, sont annoncés. Ils supportent tous la dual SIM. L'ensemble de ces téléphones a l'interface Intelligent ViewScene 3D.

Le ViewPhone 4e est disponible sous Android Gingerbread 2.3, un écran 3,5 pouces avec une maigre résolution de 480x320 pixels (HVGA). Le processeur est un simple coeur cadencé à 650 MHz. La connectivité est classique avec du Bluetooth 2.1 et le support des normes b, g et n pour le WiFi. Ajoutez à cela 512 MB RAM et un misérable demi-gigaoctet de stockage. Une caméra de 3 mégapixels est également présente au dos de l'appareil. Le smartphone a également a également une puce radio FM.

 

Le ViewPhone 4s est un smartphone avec un processeur A9 cadencé à 1 GHz. Son écran a la même taille que le 4e (3,5 pouces) mais avec une résolution nettement supérieure, 960 x 640 pixels. Une caméra de 5 Mégapixels avec auto-focus et une caméra VGA frontale viennent compléter l'appareil. 512 MB de RAM et 4GB pour ce qui est de la mémoire interne.

Le ViewPhone 5e a un écran bien plus grand que ses prédécesseurs puisqu'il a une diagonale de 5 pouces avec une résolution de 800 x 400 pixels. Le processeur est cadencé à 1 GHz simple coeur. Le smartphone est équipé d'une caméra de 8 mégapixels avec auto-focus, un flash LED et d'une caméra frontale VGA. Le bluetooth 3.0 et le Wifi b/g/n sont de la partie.

Quoi qu'il en soit, ces téléphones n'ont rien d'extraordinaire. Le prix et la disponibilité n'ont pas été communiqués.