Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Toshiba Excite : une nouvelle gamme avec trois tablettes Android

Toshiba revient sur le marché des tablettes Android avec une nouvelle gamme nommée "Excite". Cette gamme sous Ice Cream Sandwich comporte trois tablettes avec trois tailles différentes : 7,7, 10 et 13 pouces.

La plus petite est la Toshiba Excite 7.7, elle possède un écran 7,7 pouces en technologie AMOLED et en résolution 1280 par 800 pixels. Notez également la présence d'un slot de carte microSD, 1 Go de RAM DDR3, un processeur quad-core NVIDIA Tegra 3, deux capteurs photos 2 et 5 mégapixels, un port micro USB ainsi que du WiFi et Bluetooth. Enfin, notez son poids de 380 grammes et seulement 7,62 mm d'épaisseur. Il faudra débourser au moins 500 dollars (en version 16 Go) pour cette tablette "bien équipée".

Superbe écran AMOLED, le premier de 7,7 pouces ! J'ai calculé 166 ppi pour la densité de pixels !

Superbe finition !

La Toshiba Excite 10 dispose d'un écran bien plus classique de 10 pouces avec du verre Corning Gorilla Glass, un traitement qui le rend bien plus résistant. Le reste des caractéristiques est similaire à la 7.7. Il n'y a que son prix qui diffère, moins de 450 dollars pour la version 16 Go. Nous l'avions pris en main au CES de Las Vegas, elle est extrêmement fine !

La grosse surprise vient de la Toshiba Excite 13 : écran de 13,3 pouces HD Plus avec une résolution maximale de 1600 x 900 pixels, NVIDIA Tegra 3, 1 Go de mémoire RAM, deux capteurs de 2 mégapixels à l'avant et 5 mégapixels à l'arrière, du micro-USB, du micro-HDMI, du WiFi et Bluetooth ainsi qu'un lecteur de carte SD. Avec 1 kg au compteur, Toshiba a annoncé un prix de 629 dollars pour la version 16 Go. Bref, une première tablette 13,3 pouces commercialisée (sous Android 4.0).

Rien de révolutionnaire mais une gamme complète de tablettes Android ICS avec des caractéristiques cohérentes. On attend de voir comment se passera la commercialisation en Europe.