Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Deux nouveaux jeux Android : Major Mayhem et Bomb the Zombies

Au lieu d'en faire deux articles séparés, autant en faire un seul et vous parler directement de ces nouveaux jeux qui viennent d'arriver sur le Play Store.

Un style de jeu très run n' shoot dans lequel on abat des cibles puis on avance, et etc.

Un casual game assez sympathique et prenant qui vous fera passer le temps dans les transports en commun ou lors d'une pause au travail. Vous y retrouverez des niveaux courts et rapides, bien-sûr seulement à condition que vous sachiez viser mais ce n'est vraiment pas aisé à prendre en main, même un enfant de 7 ans y arriverait facilement. Au fur et à mesure de votre avancée, vous aurez, avec l'argent récolté, la possibilité d'acheter des avantages : missiles nucléaires, améliorations de personnages, des armes, des vêtements très spéciaux, et compagnies.

Bref, un titre intéressant qui se base sur un modèle Free2Play, mais attention pas Pay2Win.

Si vous ne souhaitez pas débourser d'argent, vous êtes dans votre bon droit pour mieux savourer.

Caractéristiques du jeu

Compatible à partir d'Android 2.0.1 et disponible en téléchargement gratuit :

Celui-ci est, comment dire, un Angry Bird's-like qui ne se joue pas de gauche à droite, mais de face.

Ici aussi, il s'agit d'un casual game intéressant mais que je trouve moins prenant, car le concept est déjà bien trop exploité sur plateforme mobile. Encore une fois, des niveaux courts et rapides mais a réaliser en moins de mouvements possibles pour réaliser le score maximum. Une maniabilité qui se rapproche en tout point d'Angry Birds mais qui est cette fois bâtie dans un monde emplie de zombies.. oui, c'est à la mode depuis quelques mois. ; )

Ce titre est également un Free2Play puisqu'il vous faut des pièces d'or pour débloquer le monde suivant, et etc. Attention ces pièces d'or vous ne les gagnerez pas en débloquant les niveaux du premier monde, mais seulement en payant de votre poche ou en téléchargeant des applications à tester qui vous rapporteront des "coins" des pièces d'or quoi.

Caractéristiques du jeu

Compatible à partir d'Android 1.6 et disponible en téléchargement gratuit :