Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Astro File Manager s'offre une refonte complète de l'interface avec Android 4.1 Jelly Bean

Depuis peu, Metago a dévoilé la nouvelle mise à jour d'Astro File Manager sur Android.

Comme son nom l'indique, Astro File Manager est un gestionnaire de fichiers et de dossiers qui se place parmi l'un des plus célèbres sur la plateforme.. il propose d'un tas de fonctionnalités divers et variées, comme la possibilité de retrouver des fichiers d'applications, de musiques, de vidéos, de fichiers textes et pdf que vous pouvez par la suite copier, coller, déplacer, partager et bien plus encore à l'aide de la suite de modules complémentaires disponibles sur le Play Store.

Aujourd'hui, l'application profite d'une toute nouvelle mise à niveau re-liftant la globalité de l'interface en améliorant l'expérience utilisateur et en apportant l'intégration des différents services de cloud (DropBox, Google Drive, 4shared et compagnies). Avec cette nouvelle interface, vous pourrez glisser de gauche à droite entre les fenêtres et vise versa avec la possibilité d'accéder à plusieurs fonctionnalités utiles :

Cette mise à jour est optimisée pour les smartphones et les tablettes avec Android 4.1 Jelly Bean.

Essayez-là, c'est disponible en téléchargement gratuit sur le Play Store :