Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Shadowgun Deadzone, la beta multijoueurs acquiert la compatibilité avec de multiples architectures

Depuis quelques jours maintenant, MADFINGER a déployé la bêta  de Shadowgun Deadzone, qui était jusqu'à maintenant exclusivement disponible pour l'architecture Nvidia Tegra 3.

Désormais, la donne change puisque les développeurs ont effectué une importante mise à jour qui apporte une compatibilité avec de multiples architectures (Qualcomm, Texas Instruments, Exynos et compagnies).

Pour en revenir rapidement à Deadzone, il s'agit d'une déclinaison multijoueurs du jeu original qui fut annoncé à plusieurs reprises par le passé et qui est à présent disponible en bêta test public sur la plateforme du Play Store. De ce fait, il vous est possible de découvrir le jeu de manière totalement gratuite durant la période d'essai, et ainsi profiter de l'expérience d'un jeu à la première personne sur mobile ... même si je ne serais que vous conseillez d'utiliser une manette qui vous sera bien plus profitable dans l’appréhension du gameplay.

Les ajouts de la nouvelle version comprennent :

Disponible en téléchargement gratuit sur le Play Store :