Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Into the Dead, le Runner-game de PikPok est disponible sur Android

Voici Into the Dead, un jeu développé et édité chez PikPok. 

into-the-dead_08

Scénario classique, vous êtes le survivant d'une apocalypse zombie perdu dans un champ et vous devez courir pour essayer de survivre face à des hordes de morts-vivants interminables qui essaient de vous coincer coûte que coûte, à travers des ferme, des champs, des forêts et j'en passe... le tout plongé dans un univers glauque, vous aurez la parfaite définition du mot « horreur ».

Pour ce qui est du gameplay, la prise en main est relativement simple et flexible, avec de multiples options de contrôles à partir de l'accéléromètre, des touches manuelles, un stick qui peut être placé à gauche ou à droite de l'écran. Également, vous aurez la possibilité de contrôler le rendu des graphismes, couper les effets sonores et la musique.

À la base le jeu est gratuit, seulement il vous sera possible d'accéder à l'armurerie pour débloquer des armes et nouveaux packs de zombie, avec les pièces que vous aurez gagnées lors de vos parties ou acheter avec votre propre argent. Car oui, le jeu est basé sur le modèle du Free2Play, mais qui ne vous force en rien à débourser quoi que ce soit. Pour revenir aux armes, vous pourrez débloquer un pistolet, une tronçonneuse, un fusil à pompe, un revolver (type inspecteur harry avec son colt), un pistolet-mitrailleur, des grenades, un fusil, un fusil d'assaut et un mini-gun (plus communément connu sous le nom de « machine gun »).

Bref. Un petit casual game à posséder dans son smartphone.

Informations sur le jeu

Disponibilité

Into the Dead est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play :

Déconseillé aux âmes sensibles.