Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Prises en main des tablettes Kobo Arc 7 et Kobo Arc 7 HD

Après la présentation de la Kobo Arc 10 HD, nous allons parler de deux autres tablettes de 7 pouces, les Kobo Arc 7 et Kobo Arc 7 HD que nous avons pu découvrir dernièrement à l'IFA et qui s'avèrent pour le coup très différentes l'une de l'autre.

Kobo-Arc-7

À l'instar de l'Arc 10 HD, les Kobo Arc 7 et Kobo Arc 7 HD embarqueront également toute la suite logicielle comprenant Reading Life, Beyond The Book, Read it Later, ainsi que toutes les autres ajouts et modifications signés Kobo (intégration de Read it Later, Pinterest, Press Reader...).

En ce qui concerne la ligne de design, on remarque clairement que les deux modèles s'inspirent de la Kobo Arc 10 HD. Plus précisément, si on compare les deux tablettes, il y a une différence au niveau des bordures d'écran qui sont bien moins prononcées sur l'Arc 7 HD (d'où la définition FHD+).

Comme nous l'aurons compris, l'Arc 7 sera un modèle plus orienté entrée de gamme, là où l'Arc 7 HD sera milieu de gamme. Pour suivre sur les caractéristiques, il faut savoir qu'il y a certaines différences notables comme leurs dimensions, processeur et espace de stockage.

En regardant ce tableau plus en détail, on constate que Kobo laisse tomber les ports micro-SD passés les 16 Go de mémoire interne. Une erreur qui coûtera certainement cher à la Kobo Arc 10 HD, sachant qu'un seul modèle de 16 Go sera proposé, face aux modèles de 16 et 32 Go prévus pour la Kobo Arc 7 HD. Parfois, il faut avouer que l'on a un peu de mal à comprendre la stratégie de Kobo devant ce type de décision.

Et pour finir, ses deux tablettes seront propulsée par Android 4.2.2 Jelly Bean.