Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Fit : nombre de calories, un cadran pour Android Wear et une compatibilité Samsung

Google Fit vient de recevoir une mise à jour assez importante, avec l'introduction du calcul calorique, d'un cadran pour Android Wear et une compatibilité avec les derniers Samsung Galaxy S6 et le Galaxy Note 4.

LG_Watch_Urbane_3-2-1200x1043

Comme sur l'image ci-dessus, Google Fit revient avec un cadran pour Android Wear. Ce cadran permet d'afficher quelques données sur votre activité. Top, néanmoins il n'existe toujours pas de widget pour suivre son activité depuis le launcher. Notez également que Google Fit arrivera désormais mieux à suivre votre activité lorsque votre appareil Android Wear est déconnecté de votre smartphone.

Volantis_Blue_Frt_R2-PSD-25_portrait_monthview

Google Fit calcule désormais vos dépenses caloriques. Les calories dits d'activité, ce qui ne comprend pas les calories métaboliques, celles que l’organisme dépense naturellement, pour faire notamment fonctionner ses organes. Il est également possible de rajouter manuellement jusqu'à 100 activités différentes, pour affiner les résultats.

Shamu_White_Frt_R6-PSD_screens_downsized_25_miles

 

Enfin, si vous avez essayé d'utiliser un téléphone Samsung sous Android 5.0 Lollipop avec Google Fit, vous aurez probablement remarqué les problèmes de compatibilité. Google avait décidé de bloquer l'installation de l'application sur les derniers Galaxy.

Capture d’écran-2015-05-14-13.06.31

Le soucis était lié à Android 5.0, les utlisateurs Samsung se plaignent d'un mauvais fonctionnement du capteur de fréquence cardiaque, "actif tout le temps" - ce qui signifie que l'autonomie des appareils étaient en berne. Désormais, ce problème semble réglé.