Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pas d’Android Marshmallow pour les Zenfone 2 avant le mois d'avril prochain

Sorti au milieu de l’année dernière, le Zenfone 2 n’a toujours pas eu droit à une mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow. Celle-ci devrait toutefois intervenir au second trimestre de cette année.

Asus n’est clairement pas le constructeur le plus réactif quand il s’agit de mises à jour vers Android Marshmallow. En novembre dernier, le constructeur se contentait de préciser quels modèles de smartphone recevraient Android 6.0 Marshmallow. Quelque trois mois plus tard, il se décide à donner une vague fenêtre de sortie ainsi qu’une nouvelle liste d’appareils qui y auront droit.

Il faudra donc attendre le second trimestre de cette année - sans plus de précision - pour que les appareils suivants aient droit à une mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow :

Autant dire qu’Asus ne se montre pas particulièrement pressé de mettre ses téléphones à jour. Pour les amateurs d’import, il faut également savoir que le PadFone S (PF500KL) aura également droit à une mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow durant la même période.