Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Android N trolle une fois de plus ses utilisateurs sur son futur nom

La nouvelle Developer Preview d’Android N comporte un easter egg amusant lié au futur nom d’Android N. Ce dernier est ainsi nommé dans cette version Namey McNameface, pour mieux troller les fans de l’OS.

android N Namey Mcnameface

Nutella, Nuggets, Nougat, Noodle Pudding, Neyyappam… Nombreux sont les noms potentiels que pourra prendre Android N dans sa version finale. En attendant, Google se refuse toujours à dévoiler le moindre indice et trolle — une fois de plus, après le nouveau coup d’Hiroshi Lockheimer — ses utilisateurs avec l’introduction d’un nouvel easter egg au sein de la version Developer Preview 4 d’Android N.

En se rendant dans le menu « À propos du téléphone », puis en tapotant la « Version d’Android », le traditionnel logo N apparaît à l’écran. En cliquant une ou deux fois sur ce logo puis en laissant son doigt appuyé, apparaît alors la mention « Namey McNameface » sur la diagonale du N. Ce jeu de mots avec le mot « Name », qui devient un prénom et un nom de famille, qui apparaît sur le logo d’Android N est une petite pique à destination des fans d’Android, qui attendent toujours de connaître le nom final de la prochaine version d’Android. En attendant, on se contentera de ce placeholder, qui sous-entend que le nom d’Android N pourrait être très long.