Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Android Pay : arrivée imminente au Canada, toujours rien en France

Après la Belgique, voici le Canada. Le service paiement par mobile de Google va s'exporter au Canada et dans de nombreux pays, dont la Russie, l'Espagne, Taïwan et le Brésil.

Android Pay était déjà disponible au Canada, chez Scotiabank. Google a annoncé un lancement plus massif, sans préciser les partenaires en question, au Canada mais aussi en Russie, en Espagne, à Taïwan et au Brésil. La France n'a pas été évoquée, pourtant les concurrents sont bien présents : Apple Pay, mais aussi Samsung Pay, Orange Cash et PayLib.

Des nouveautés à la Google I/O 2017

Pendant la conférence Google I/O, Google a également communiqué sur quelques changements liés à Android Pay et au paiement mobile en général.

Dernièrement, Google avait intégré Paypal à Android Pay, et a déployé le paiement mobile sur Android Wear 2.0. Enfin, le marché français est actuellement au coeur des discussions entre Google et ses futurs partenaires bancaires, malheureusement aucune date de lancement n'a été communiquée pour le moment.