Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La bêta d'Android Q intégrera une application pour suggérer des fonctionnalités et relever les bugs

Alors que la sortie de la version bêta d'Android Q pourrait avoir lieu dès cette semaine, il semble que Google soit plus proactif cette année. La firme devrait y intégrer une application permettant aux utilisateurs de faire part de leurs retours d'expérience.

C'est cette semaine que Google pourrait publier la version bêta d'Android Q. Alors que les années précédentes, les versions définitives d'Android étaient précédées de Developer Preview, ce ne devrait pas être le cas cette année. Google pourrait ainsi publier dans les jours prochains la bêta d'Android Q.

Si l'on ignore encore l'ensemble des fonctionnalités de ce qui devrait être Android 10, il semblerait que Google se veuille plus à l'écoute des ses utilisateurs. En effet, comme l'a remarque le social media manager de l'application Lawnchair, Till Kottmann, sur Twitter, la bêta d'Android Q intégrera une application dédiée aux retours des utilisateurs. « Pour les appareils Pixel tournant sous la version preview, nous avons intégré une nouvelle application baptisée Android Beta Feedback. Vous pouvez la retrouver dans votre liste d'applications sous "Feedback" », décrit ainsi le texte repéré par Till Kottmann.

https://twitter.com/deletescape/status/1105414712173514752

Des fonctionnalités ou des éléments de design proposés par les utilisateurs

Comme l'explique le texte, le but de cette application est de permettre de faire part de bugs repérés, de suggérer des fonctionnalités ou d'envoyer d'autres types de retours dans le cadre de la bêta d'Android Q. Outre le signalement de bugs ou de failles, il sera ainsi possible de « suggérer de nouvelles fonctionnalités d'Android ou des changements majeurs du design actuel ».

On ignore encore quand sera disponible la version bêta d'Android Q. Google a d'ores et déjà ouvert dès lundi son système de suivi des bugs. Néanmoins, initialement attendue pour le 11 mars, la bêta pourrait avoir été repoussée de quelques jours. Sur Reddit, un utilisateur a signalé avoir aperçu une mention d'une mise à jour vers Android Q pour ce mercredi 13 mars.

https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/566280_android-q-10-nouveautes