Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Mario Kart Tour sur Android et iPhone : voici les premières images de la version bêta

Mario Kart Tour est prévu cette année, il vient de débarquer en beta privée au Japon et aux Etats-Unis. Découvrez les premières images du jeu mobile prévu sur iOS et Android.

Mario Kart Tour arrive bientôt, le premier jeu Mario Market pour smartphone a débuté sa bêta fermée au Japon et aux États-Unis. Comme on pouvait s'y attendre, des vidéos et des captures d'écran ont commencé à apparaître sur le Web. D'après Kotaku, le jeu comportera également un système de lootbox (ou « gacha ») dans lesquels vous dépensez de l'argent virtuel pour tenter de déverrouiller de nouveaux objets (les fameuses microtransactions).

Pour cinq pierres précieuses vertes achetées via micro-transactions (ou gagnées), par exemple, vous avez une chance aléatoire de gagner un nouveau personnage, un nouveau kart ou un nouveau planeurCertains équipements et personnages vous rapportent des bonus sur différentes pistes, mais d'autres personnages semblent avoir un meilleur bonus sur tous les parcours du jeu. Il existe également un système d'endurance impliquant des cœurs, et une fois ces derniers épuisés, vous devrez attendre qu'ils se reconstituent ou vous pouvez sortir votre carte bancaire (pour acheter des cœurs). Étant donné que le jeu est actuellement en version bêta, toutes ces fonctionnalités sont sujettes à modification. Pour rappel, Mario Kart Tour est prévu pour cet été sur Android et iPhone.

https://twitter.com/twandroid/status/1131268008213655553?s=19

Dans la vidéo ci-dessus, on remarque également que le jeu semble être lent. On imagine que Mario Kart, un jeu rapide, nécessitera un socle minimum de caractéristiques pour faire tourner le jeu correctement. Et si le jeu est vraiment lent comme les premières images semblent le montrer, Nintendo aura loupé quelque chose pour un jeu que l'on a l'habitude de jouer en 150cc.

Nintendo mise donc sur le modèle freemium dans le mobile. Super Mario Run n'a pas généré suffisamment de bénéfices pour Nintendo, c'est un jeu gratuit au téléchargement mais il nécessite environ 10 euros pour débloquer la grande partie des niveaux du jeu. Les autres jeux mobiles de Nintendo basés sur les micro-transactions, comme Fire Emblem Heroes, ont quant à eux rapporté jusqu'à 500 millions de dollars de revenus après deux ans d'exploitation.

https://www.frandroid.com/android/applications/jeux-android-applications/486333_mario-kart-tour-que-peut-on-attendre-de-ladaptation-mobile-du-celebre-jeu-nintendo