Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Electopia, un nouveau benchmark basé sur l'OpenGL 2.0

Voici, un nouveau benchmark basé sur l'OpenGL 2.0, il s'agit de Electopia.

De manière représentative, cette application a été écrite par des experts en développement de jeu, afin de fournir des valeurs significatives pour les appareils mobiles. Comparativement à Nenamark1, Electopia vous donnera des résultats plus pointilleux sur les capacités graphiques que votre terminal Android peut offrir.

Comme par exemple :

En clair, si vous cherchez un autre moyen de tester les performances graphiques de votre terminal Android, cette application répondra certainement à vos interrogations. Bien sûr il y a un pré-requis, la version d'Android 2.1 (Eclair) puisque c'est précisément à partir de cette version que l'OpenGL ES 2.0 a été implanté dans le système d'exploitation mobile d'Android.

Le gros défaut de l'application reste sa taille de 27 Mo non déplaçables sur la carte SD (sauf si vous avez un appareil rooté). Electopia est gratuit et disponible au téléchargement sur l'Android Market :