Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Shine Runner, un nouveau jeu d'arcade aquatique sous Android

Par les concepteurs de Riptide GP, voici Shine Runner, un jeu d'arcade aquatique sous Android.

Quand j'ai vu les graphismes, j'ai fait "Whaou!" et lorsque j'ai regardé la fiche du market, j'ai alors vu qu'il avait été lancé par Vector Unit, les mêmes concepteurs du célèbre et magnifique jeu d'arcade aquatique Riptide GP. Dans celui-ci, l'esprit arcade est préservé, cependant, le concept est quelque peu différent et surtout très fun ! Coté maniabilité, c'est clairement plus déjanté mais si vous êtes familier avec Riptide GP, vous n'aurez aucun mal à vous y faire.

Il est possible de jouer de deux façons différentes : en touchant l'écran ou avec l’accéléromètre. De plus, il y a également la possibilité de gérer les graphismes pour les terminaux plus ou moins puissants. Par exemple, je possède un Google Nexus S avec un jeu qui tourne au maximum presque sans saccade. Et enfin, la bonne nouvelle est que le jeu ne nécessite aucune donnée supplémentaire à installer sur la mémoire externe de l'appareil. Ce qui en fait un jeu léger et bien optimisé vu la qualité des graphismes 3d, néanmoins, il fait ~ 33mo lorsqu'il est installé et le déplacement vers la mémoire externe est possible.

Les caractéristiques

Les informations techniques

Le téléchargement

Via Android Police