Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Aftermath, un jeu post-apo de zombies à la troisième personne

Il est tard et il fait nuit, c'est l'heure du rencard avec l'horreur..

Voici Aftermath XHD, un jeu post-apocalyptique où règnent d'horribles morts-vivants affamés.

Il est rare que je dépense plus de 5 euros pour un jeu sur le market de Google, mais cette fois-ci je me suis dis "allez pourquoi pas, on a qu'une vie.. rien ne vaut d'essayer, et puis au pire, je me fais rembourser si j'aime pas". Finalement, une agréable surprise pour ce jeu développé par TwoHeads, on incarne un survivant qui doit combattre les marcheurs morts-vivants dans une ville cruellement sinistre dans un titre bien addictif.

Les graphismes n'égalent pas un Dungeon Defenders ou un ShadowGun mais ont, néanmoins, leurs styles à part entière un peu dans l'esprit d'un GTA III. Bref, ajoutez à ça une bande sonore bien flippante, des bruitages de contaminés excités par la chaire fraîche, et vous aurez un bouquet bien garni. Les deux premiers niveaux sont assez soft et nous apprennent à prendre en main correctement le jeu, qui s'avère finalement assez simple.

La dernière mise à jour met en évidence plusieurs corrections de bogues, notamment quelques soucis liés à la puce graphique PowerVR SGX540 (Galaxy Nexus, Nexus S, Galaxy S..). On peut aussi souligner un temps de chargement réduit entre les menus et les parties, ainsi qu'une optimisation étendue avec le XPERIA Play, l'architecture double-cœur NVIDIA Tegra 2 et la résolution d'écran des tablettes.

Pensez à regarder derrière-vous, ils ne sont jamais loin pour vous croquer!

Je vous le conseille les yeux fermés, c'est un petit coup cœur pour ma part.

Les caractéristiques

Disponible pour un prix de 5 euros (+ 1 euro de TVA) sur le Play Store :