Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Chrome Beta 31 est disponible sur Android

MàJ : Google Chrome Beta 31 est disponible en téléchargement sur le Play Store.

Après l'annonce des nouveautés du navigateur Chrome 30, Google introduit quelques unes des futures fonctionnalités qui seront intégrées à Google Chrome Beta 31.

android google chrome beta 30 image 0

Pour ne pas vous mentir, il s'agit ici d'un bouquet de possibilités dans une seule et unique fonctionnalité qui permettra la configuration et la gestion en arrière-plan d'applications Web créées à partir de sites mobiles. Bien sûr, la possibilité d’interagir directement avec les applications Web présentes sur votre écran d'accueil qui tournent en tâche de fond n'a pas été épargnée, sachant que ces applications Web n’interagissent pas directement avec Google Chrome, mais à partir d'un bac à sable indépendant au navigateur (qui sera accessible dès lors que les applications Web souhaitées auront été configurées).

Voici les caractéristiques des applications Web :

Pour en savoir plus sur son fonctionnement, rendez-vous sur Google Developers. A ce jour, la date de sortie de Google Chrome Beta 31 reste sans confirmation.