Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Glass : Play Music fait chanter les lunettes connectées

L'application officielle de Google Play Music arrive sur les Google Glass. Le géant californien donne également la possibilité aux Explorers d'acheter une nouvelle paire de lunettes, sans aucune restriction.

google-glass-hd-wallpaper

Google Play Music était déjà présent officieusement sur les Google Glass grâce à une APK de l’application qu’il fallait installer via ADB. Aujourd’hui, Google annonce l’arrivée officielle de l’application sur ses lunettes connectées. Cette application intègre évidemment le Google Play Music All Access, qui permettra aux possesseurs des Glass d’écouter de la musique sans passer par leur smartphone. Rappelons que la seconde version des Google Glass, lancée il y a quelques semaines auprès des Explorers, bénéficie de la compatibilité avec des écouteurs, vendus séparément.

L'aspect musical des Google Glass ne se limite d'ailleurs pas uniquement à cette application. En effet, Sound Seach, une application capable de reconnaître les morceaux de musique à l'instar de Shazam, fait également partie des prérogatives des lunettes connectées de Mountain View. Du côté des concurrents directs de Play Music All Access, soit principalement Spotify et Deezer, aucune application ne s'est encore fait connaître. Toutefois, il faut rappeler que le nombre actuel d'Explorers, quelques milliers tout au plus, n'est pas encore suffisant pour encourager le développement précoce de ce type d'applications.

Par ailleurs, Google indique qu'il est désormais possible pour les Explorers de parrainer un de leur proche qui voudrait se procurer les Glass. Ils peuvent aussi s'offrir une seconde paire pour eux-même. Rappelons que ce dispositif, qui coûte 1500 dollars, peut être remplacé gratuitement en cas de panne. Le programme Explorer n'est pour le moment pas déployé hors du territoire américain, mais qu'il devrait bientôt arriver chez nous.