Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Mes Parcours adopte Google Fit

Mes Parcours (MyTracks en anglais) est une référence du Play Store, une application qui permet d'enregistrer son déplacement grâce à son smartphone. Complètement dépassé par les nouvelles applications fitness, MyTracks rattrape une partie de son retard en intégrant Google Fit.

MyTracks

En janvier, MyTracks avait reçu une mise à jour apportant un compteur de calories perdues. Néanmoins l'application restait compliquée à utiliser : il fallait importer des fichiers .tcx dans les différents outils d'analyse et d'archive. Depuis 2009, MyTracks est maintenu par une équipe de Google, cette dernière mise à jour apporte enfin la compatibilité avec Google Fit, les données seront directement synchronisées avec la plateforme fitness de Google. Malheureusement, le design n'a pas reçu sa touche "Material Design", il faudra patienter jusqu'à la prochaine mise à jour.