Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Facebook Messenger : la transcription écrite des messages audio est pour bientôt

Facebook Messenger commence à tester une fonctionnalité qui permettra, si elle est déployée à grande échelle, de transcrire les messages audio envoyés sur l'application.

10891743_10155150801660195_945321038727463565_n

David Marcus, ex-PDG de PayPal et maintenant responsable des services de messagerie de Facebook, vient d'annoncer sur le réseau social qu'une nouvelle fonctionnalité est actuellement en cours de test chez le géant californien. Elle concerne Facebook Messenger, et propose de faciliter un peu la vie de ses utilisateurs. En effet, il s'agit d'une fonction de transcription à l'écrit d'un contenu audio envoyé sur l'application. Le but : éviter à la fois à l'expéditeur de se servir de ses mains, et éviter au destinataire d'avoir à porter son smartphone à l'oreille.

Pour étayer ses propos, David Marcus a même posté un screenshot de ce à quoi ressemble la fonctionnalité. Et pardonnez-nous d'avance, c'est - comme toujours chez Facebook - un iPhone qui a été utilisé pour la petite démonstration.