Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Mimicker Alarm, le dernier projet un peu fou de Microsoft Garage

La division Garage de Microsoft ne chôme pas, et met en avant les compétences de la firme américaine par le biais d'une nouvelle application. Mimicker Alarm reconnaît les expressions du visage, et vous impose ses conditions pour éteindre votre réveil matinal.

Microsoft Mimicker Alarm

Voilà une application que l'on ne regrettera pas de ne pas pouvoir télécharger en France. Le dernier essai en date de Microsoft sur Android ne concerne plus un très sérieux launcher (comme c'est le cas d'Arrow) ni un quelconque outil de productivité, mais bien une horloge. Ou plutôt un réveil, concocté par le labo Microsoft Garage, visiblement plein d'inspiration.

Mimicker Alarm, puisque c'est son petit nom (disponible ici si vous êtes situés aux États-Unis), ne vous proposera rien de moins que de faire une grimace ou d'adopter une expression particulière, afin d'interrompre l'odieuse alarme qui vous a tiré du sommeil. L'app enregistre d'ailleurs votre mimique et vous propose au passage de l'envoyer à vos contacts par message, ou sur les réseaux sociaux - chacun ses habitudes, après tout. Il est également possible de choisir de prononcer une phrase imprononçable, du type "les chaussettes de l'archiduchesse...", mais en version anglophone. Tout un programme matinal, mais qui a en réalité un but un peu plus sérieux : montrer les compétences du machine learning de Microsoft (son Projet Oxford), et inciter les développeurs à utiliser ses API. Voilà qui nous rassure.

https://www.youtube.com/watch?v=VWJyCYkMc3Y