Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Humble Mobile Bundle 17 : peut-être le meilleur pack jamais proposé sur mobiles

Vous ne saviez plus à quoi jouer sur votre smartphone ou votre tablette ? Le nouveau Humble Mobile Bundle est disponible, et il va redorer votre ludothèque avec des titres incontournables !

humble-mobile-bundle-17

En novembre dernier, Humble Bundle retirait l'onglet "Mobile Bundle" de son site, avant de revenir en partie sur sa décision quelques mois plus tard. Aujourd'hui, les packs proposés sont moins nombreux, mais ont gagné en qualité, comme le prouve l'exceptionnel Humble Mobile Bundle 17, actuellement en ligne et affichant une collection de très bons jeux.

Du lourd dès un dollar

Rappelons que le principe de Humble Bundle est que le "client" achète un pack en décidant lui-même du prix qu'il va débourser, avec une somme définie pour franchir certains paliers. Si les titres proposés à "1 dollar et plus" sont rarement les plus alléchants, ils sont ici de très bonne facture. Pour l'équivalent de 90 centimes d'euros donc, vous aurez déjà :

Une moyenne au-dessus d'elle-même

Pour ceux qui payent plus que la moyenne déboursée par l'ensemble des utilisateurs, d'autres bons jeux sont également disponibles. Actuellement fixé à 5,76 dollars (un peu plus de 5 euros), ce palier contient :

Le fin du fin à 6 dollars

Enfin, pour ceux qui n'ont pas peur de mettre la main au portefeuille, deux jeux supplémentaires de très bonne facture se débloquent à partir de 6 dollars (5,30 euros environ) :

Enfin, rappelons qu'une partie des bénéfices récoltés pour l'achat de ces packs est reversée à des œuvres caritatives. Alors pour la bonne cause... faites-vous plaisir.