Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Uber se lance dans les cartes cadeaux pour créditer les comptes

Uber vient d'annoncer le lancement de cartes cadeaux, permettant de créditer des comptes Uber à hauteur de 25 ou 50 dollars. Ces cartes sont lancées aux États-Unis uniquement. Du moins pour le moment.

Capture d’écran 2016-09-26 à 17.14.54

Vous ne savez pas quoi offrir à Noël ? Vous en avez marre que votre grand-mère vous offre une pochette de jeux à gratter ? À l'avenir, vous pourrez lui demander de vous prendre une carte cadeau Uber. Aux États-Unis, l'entreprise de véhicules de transport avec chauffeur se lance dans la carte-cadeau, à la manière des cartes Google Play Store.

Elles se déclinent en versions 25 et 50 dollars, et seront prochainement disponibles dans plus de 35 000 magasins outre-Atlantique, ainsi que sur le site de la compagnie. Ces cartes ne seront valides qu'aux États-Unis pour le moment, mais on ne doute pas de voir la firme proposer la même chose dans les pays européens.

Le fonctionnement de la carte est très simple : il suffit d'entrer le code cadeau dans l'application Uber et de commander une course. Mais que se passe-t-il s'il ne reste que 5 dollars, par exemple, de crédit sur votre compte et que vous effectuez une course à 10 dollars ? À ce moment-là, le reste de la course sera débité de votre compte Uber. La carte-cadeau nécessite tout de même d'enregistrer des informations bancaires sur l'application Uber.

Du coup, à Pittsburgh, il sera possible de cumuler une course payée grâce à la carte cadeau, et d'effectuer ce trajet dans une voiture autonome. Uber a en effet sa flotte de véhicules sans chauffeur dans son fief.