Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Microsoft améliore l'interface de Cortana sur Android, vivement son arrivée en France

L'application Cortana pour Android a été mise à jour avec une nouvelle interface, bien mieux travaillée.

Bien que l'assistant de Microsoft ne soit disponible que dans une poignée de pays sur Android et iOS, Microsoft continue activement d'améliorer son application. Sur Android, Cortana vient de passer à la version 2.6 qui améliore l'ergonomie et la navigation dans l'application.

L'assistante propose maintenant trois onglets, le premier réunit toutes les informations importantes pour l'utilisateur et ressemble donc à ce que faisait Google avec les cartes Google Now. Le deuxième onglet permet de lister des tâches à accomplir et peut servir de liste de courses. Le troisième onglet reprend le principe de l'application actualité et météo de Google. Il réunit donc des actualités venants de Bing News, un suivi de la bourse, des lieux à visiter avec Foursquare et la météo.

https://www.youtube.com/watch?v=RM8tkv2T6aE

La nouvelle interface est bien plus propre que ce que proposait Microsoft auparavant, l'interface semble avoir été longuement travaillée. Microsoft a également rajouté des suggestions dans les formulaires, qui permettent rapidement de remplir certains champs. La liste de courses propose par exemple plusieurs articles courants à rajouter à la liste comme des pommes, du pain, du beurre, etc.

Avec cette nouvelle version, Cortana devient disponible en Australie, en plus du Royaume-Uni et des États-Unis. On attend encore son arrivée en France, alors même que Cortana est disponible sur Windows 10 et Windows 10 Mobile en France.

https://www.frandroid.com/marques/microsoft/297161_cortana-pour-android-fait-ses-premiers-pas-notre-premiere-impression