Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Facebook reste le roi des app stores

Le géant communautaire Facebook maintient sa pôle position au sein des app stores de Google et d'Apple avec pas moins de quatre de ses applications listées dans le Top 5.

Au cours des trois premiers mois de cette année, les applications WhatsApp, Facebook, Facebook Messenger et Instagram ont été les plus téléchargées. C'est en tout cas ce que rapporte la société SensorTower, spécialisée dans les solutions d'analyse pour les éditeurs mobiles.

Sur Google Play, Snapchat arriverait en cinquième position devant SHAREit, Uber et l'outil de maintenance Clean Master. Notons cependant qu'en termes de revenus, c'est Netflix qui dominerait avec une croissance annuelle de 63 %.

Avec cinq nouveaux profils créés chaque seconde, et une croissance annuelle de 17 %, Facebook regrouperait aujourd'hui 1,86 milliard d'utilisateurs tandis que Messenger et WhatsApp bénéficient chacun d'une base de 1,2 milliard d'adeptes soit deux fois plus qu'Instagram.

Nul doute donc que Facebook reste le roi incontesté du web social et des app stores, à l'exception près de quelques phénomènes éphémères de type Pokémon Go.