Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Uber : les chauffeurs vont pouvoir laisser des notes détaillées sur leurs clients

Uber permet aux chauffeurs de laisser des remarques détaillées sur leurs passagers afin d'améliorer la qualités des voyages.

Uber connait son lot de problèmes à travers le monde et a récemment dû faire face à une interdiction d'exercer à Londres et à des dissensions avec le gouvernement au Québec. Au milieu de tout cela, l'application de VTC fait un petit pas pour améliorer son service.

À l'instar des utilisateurs, les conducteurs ont toujours pu laisser des notes sur leurs clients. Or, désormais, aux États-Unis et au Canada, les chauffeurs peuvent laisser des impressions plus détaillées. Ainsi, après avoir noté un passager, ils peuvent rajouter une explication dans les catégories suivantes :

Cette nouveauté s'inscrit dans le programme 180 Days of Change d'Uber dans lequel l'entreprise s'engage à apporter un grand nombre de changements à son service au cours des 6 prochains mois.

Avec ce système, Uber souhaite optimiser la communication entre les passagers et les conducteurs. À terme, cela devrait garantir des voyages plus agréables pour les deux parties. On ne sait pas encore quand les chauffeurs Uber en France auront également accès à cette option.