Avez-vous suivi tout ce qu’il s’est passé en matière de jeux et d’applications cette semaine ? Voici un condensé des actualités sur les nouveautés concernant les applications et jeux mobiles.

Fortnite Battle Royale : le jeu arrive sur Android et iOS dans sa version complète

Fortnite, le célèbre jeu de Battle Royale concurrent de PUBG, arrive sur mobile dans une version complète et compatible avec les moutures déjà existantes.

À lire sur Numerama : On a joué à Fortnite Battle Royale sur iPhone : c’est injouable, mais on s’est bien amusé

Facebook vous permet de mettre en sourdine un ami gênant pendant 30 jours

Parfois, certaines des publications de nos amis sur notre fil Facebook ne sont pas forcément intéressantes… Pour éviter de les brusquer, mais tout de même arrêter l’hécatombe, Facebook lance un bouton « Snooze » pour les mettre en sourdine pendant 30 jours.

Incontournable et connu de tous Facebook est le plus grand réseau social existant, fort de ses deux milliards d’utilisateurs et d’un nombre...

3 raisons de télécharger cette application

  • Le premier réseau social du monde avec deux milliards d’utilisateurs
  • Suivez les actus de vos amis et communiquez avec eux
  • Profitez de dizaines de fonctions

DotA 2 fonctionne sur tablettes après le portage du moteur Source 2

Valve a porté son moteur de jeu Source 2 engine afin de la rendre compatible avec les smartphones et tablettes. DotA 2 est par ailleurs fonctionnel sur tablettes.

ARK : Survival Evolved arrive avec ses dinosaures sur Android et iOS

Le jeu de survie en milieu préhistorique ARK: Survival Evolved s’invite sur mobiles et se montre au travers d’un premier trailer de gameplay.

Clash Royale : un tournoi pour avoir une chance de passer pro

Supercell veut relancer l’intérêt autour de Clash Royale avec un énorme tournoi. Les meilleurs joueurs auront alors l’occasion de rencontrer des équipes de professionnels de l’eSport et peut-être lancer leur carrière.

Retrouvez les héros de Clash of Clans et participez à des duels en ligne dans un nouvel univers médiéval.  Gagnez et collectionnez des...

3 raisons de télécharger cette application

  • Retrouvez l'univers du jeu Clash of Clans
  • Combattez dans de ombreuses arènes
  • Coopérez en combat avec vos amis

PUBG : comment télécharger les jeux mobiles officiels sur Android et iOS

Vous brûlez d’envie d’essayer la version mobile canadienne de PUBG, le jeu phénomène de 2017 ? Voici comment procéder pour les télécharger sur Android et iOS.