Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Instagram rentre dans le club des applications au milliard d'utilisateurs

Instagram a profité de la présentation de son nouveau service IGTV pour annoncer avoir dépassé le milliard d'utilisateurs, rien que ça.

Instagram a lancé hier un nouveau service de vidéo en ligne appelé IGTV. Ce dernier fonctionne en parallèle d'Instagram avec sa propre application, et permet aux créateurs de poster des vidéos en format portrait — affichage adapté aux téléphones. D'ailleurs, les vidéos peuvent durer jusqu'à une heure.

Lors de la présentation, une autre annonce a été faite : Instagram vient de dépasser le milliard d'utilisateurs.

Pour rappel, Instagram est né en 2010 et a été racheté deux ans plus tard par Facebook pour... un milliard de dollars. La boucle est bouclée. Justement, le groupe Facebook possède désormais 4 applications à plus d'un milliard d'utilisateurs : Facebook, Messenger, WhatsApp et Instagram.

Au premier trimestre 2018, Facebook comptait 2,2 milliards d'utilisateurs, tandis que sa célèbre application de messagerie Messenger avait 1,3 milliard d'utilisateurs actifs chaque mois fin 2017.

Quant à WhatsApp, la plateforme de messagerie instantanée rachetée en 2014 par Facebook, ce n'est pas moins de 1,5 milliard d'utilisateurs qui l'utilisaient chaque mois fin 2017.

N'oublions pas WeChat, l'application la plus utilisée en Chine, qui a elle aussi franchi la barre symbolique du milliard d'utilisateurs en mars 2018.

https://www.frandroid.com/android/applications/511899_facebook-messenger-bientot-des-videos-publicitaires-automatiques-entre-vos-conversations