Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

N26 imagine des tirelires virtuelles pour vos vacances ou vos projets avec Espaces

La néo-banque N26 vient de lancer un nouveau service baptisé Espaces permettant de créer des sous-comptes. Parfait pour mettre de l'argent de côté, et à l'avenir partager des dépenses entre amis.

Les néo-banques comme N26, Revolut ou Orange Bank séduisent de plus en plus de personnes avec leurs services en ligne permettant de suivre facilement ses dépenses en temps réel et bien souvent de profiter d'une carte avec peu de frais. Et les options se multiplient pour rendre la gestion de son argent toujours plus simple et plus agréable.

À chaque projet son espace

N26 vient de lancer Espaces, un système de tirelires permettant de mettre de l'argent de côté. Si vous êtes plutôt du genre à dépenser tout ce qu'il se trouve sur votre compte sans réussir à économiser, ce nouveau service pourrait vous intéresser !

Avec Espaces, vous pouvez créer très facilement depuis l'application N26 des sous-comptes sur lesquels vous pouvez transférer de l'argent en un simple clic afin de le mettre de côté. Chaque sous-compte possède sa propre illustration et son nom, idéal pour créer un espace dédié au cadeau d'anniversaire de votre partenaire de vie, un autre pour vos vacances et un dernier pour vous acheter un nouveau smartphone.

Tous les utilisateurs de N26 peuvent profiter de cette nouveauté, mais les utilisateurs standards ne pourront créer que 2 sous-comptes alors que les détenteurs d'un compte Black ou Metal pourront en cumuler 10.

Des améliorations à venir

Les Espaces de N26 sont disponibles dès à présent, mais des améliorations sont d'ores et déjà prévues dans un futur proche. Les utilisateurs pourront par exemple partager leurs espaces avec d'autres personnes d'ici la fin 2018, ce qui semble idéal pour créer un compte commun pour des courses en colocation ou en couple par exemple, ou pour des vacances en groupe. Par ailleurs, un système de virements automatiques avec des règles prédéfinies sera également rajouté.

Rappelons que N26 est compatible avec Apple Pay en France, mais qu'Android Pay se fait toujours attendre dans l'Hexagone.