Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Maps a son mode Incognito sur Android : comment l'activer ?

Nous connaissions déjà le mode Incognito de Google Maps, à l'image du mode en navigation privée des navigateurs web. Le mode incognito permet de réaliser des recherches sur Maps et un trajet sans que votre compte et son historique en retiennent quoi que ce soit. Pratique pour aller chercher un cadeau discrètement, ou aller à ce rendez-vous du médecin que vous ne voulez définitivement pas devoir expliquer à quelqu’un.

La nouvelle fonctionnalité a été officialisée via une nouvelle page de support de Google qui indique que le mode incognito a été déployé auprès des utilisateurs de Google Maps sous Android.

Qu'est-ce que le mode incognito dans Google Maps ?

Comme indiqué par Google, le mode incognito fonctionne ainsi :

Comment activer le mode incognito dans Google Maps ?

C'est un déploiement progressif, alors ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas la nouvelle fonctionnalité immédiatement, même si vous utilisez la dernière version de Maps. Google affirme que le nouveau mode devrait être disponible pour tous les utilisateurs d'Android dans « les prochains jours ».

    Mettez à jour Google Maps ;

    Ouvrez Google Maps ;

    Cliquez sur l'icône de profil d'utilisateur dans la barre de recherche ;

    Sélectionnez 'Activer le mode de navigation incognito'.

Une fois activé sur votre compte, vous pouvez activer / désactiver le mode incognito en appuyant sur la photo de votre profil, puis en basculant de mode. Voici à quoi ça ressemble :