Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Now joue les comparateurs de vols et informe des baisses de prix

C'est d'actualité en cette période de grève chez Air France, et de flambée des prix chez certains concurrents dont les vols prennent le relais. Google Now se transforme désormais en comparateur de vols mobile, avec l'inclusion d'une nouvelle carte dédiée aux baisses de prix sur des vols

Google Flights

Amateurs de voyages, vous connaissez peut-être Google Flights, ce comparateurs de prix pour de billets d'avion. Et il pourra s'avérer plutôt utile pour ceux qui prévoient de partir prochainement, mais n'ont pas encore pris leur billet... et veulent l'acquérir au meilleur prix. Car désormais, au lieu de demander à l'utilisateur de se rendre régulièrement sur le site, ce dernier est tout simplement lié à une carte Google Now. Il est donc possible de consulter en temps réel les baisses de prix sur un vol donné afin de l'acheter à moindre coût, une fois qu'il a été recherché sur le service de Google. D'après certains confrères américains, il semblerait que la fonctionnalité ne soit pas accessible avec des services en ligne tels que Kayak ou Expedia.

Pour le moment, le suivi des prix de vols dans Google Now semble encore en cours de déploiement. Notez également que, en cas d'annulation ou de retardement de vol, Google Now propose, en marge de la carte habituelle destinée à rappeler le mobinaute ses horaires de vol, des alternatives ainsi que des informations destinées à l'aider à sélectionner un autre vol.