Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Gmail aide les têtes en l’air en rappelant de répondre aux mails importants

La note de mise à jour de G suite nous en apprend un peu plus sur certaines fonctionnalités à venir sur Gmail. Parmi celles-ci, la possibilité d’être informé que l’on n’a toujours pas répondu à certaines mails.

Vous arrive-t-il d’oublier où vous avez posé votre téléphone ? De zapper l’anniversaire de votre belle-mère ? De laisser le frigo ouvert ? Gmail a pensé à vous (nous).

Dans un article publié sur le blog des mises à jour G Suite, on découvre une nouvelle fonctionnalité qui va plaire aux têtes en l’air. En effet, Gmail, qui a récemment changé son design, rappelle désormais de répondre à certains mails jugés importants (probablement des mails qui nous sont adressés personnellement et non pas des publicités ou des mails liés à notre activité sur telle ou telle plateforme).

Une fonctionnalité bien pratique quand on sait la quantité de mails que l’on reçoit par jours, qui tend à noyer des mails importants dans la masse de spams au point qu'ils passent inaperçus.

Pour ceux qui trouveraient ces rappels superflus, ils sont désactivables en un clic dans les options.

La mise à jour en question a été annoncée pour cette semaine par Google. En espérant que la promesse sera tenue.

https://www.frandroid.com/marques/google/502745_gmail-8-trucs-et-astuces-pour-maitriser-la-nouvelle-interface-web