Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Duo : le partage d'écran est arrivé, mais est complètement buggé

Google Duo se met à jour en version 34. Une nouvelle version qui apporte le partage d'écran avec l'interlocuteur, mais celle-ci n'est pas très fonctionnelle pour le moment.

Lors de la Google I/O de 2016, le développeur a fait grand bruit en dévoilant Allo et Duo, deux services de discussion : l'un textuel, et l'autre en vidéo. Le premier n'a pas connu un grand succès et n'est aujourd'hui plus développé.

Le second, lui, est très populaire et installé d'office sur les smartphones Android désormais. Il connaît une nouvelle mise à jour en version 34, en cours de déploiement actuellement, qui intègre une fonctionnalité intéressante.

Google Duo version 34 est en cours de déploiement

Il vous est en effet possible, sur cette version, de partager votre écran lors d'un appel avec un correspondant. Celui-ci voit alors en direct ce que vous faites sur votre téléphone : pratique pour aider un ami à dépanner son téléphone au loin.

N'étant pas encore concernés par la mise à jour, la vague de déploiement ne nous ayant pas atteints, nous n'avons pas pu tester cette fonctionnalité. Mais nos camarades d'Android Police ont pu la tester, et rapportent que celle-ci est... complètement cassée, pour le moment.

En effet, l'interlocuteur ne voit généralement qu'une image figée de l'écran ou un gigantesque écran gris. Google aurait-il été trop vite, ou aurait envoyé la mauvaise version en production ? Ce problème sera, sans nul doute, très vite réglé.