Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

YouTube débarque sur la Nintendo Switch, c'est officiel

La Nintendo Switch accueille enfin une application YouTube. Cela a été officiellement annoncé par la marque.

Mise à jour du 8 novembre 2018 : 

Comme prévu, Nintendo a officiellement annoncé l'arrivée de l'application YouTube sur sa console hybride, la Nintendo Switch.

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1060578910113542145

Article original du 5 novembre :

La Nintendo Switch est une console bien pratique pour profiter de bons jeux vidéo même lorsque l'on voyage. Si on met de côté l'autonomie un peu trop juste de l'appareil dès qu'il fait tourner des titres gourmands en 3D comme Zelda Breath of the Wild ou Super Mario Odyssey, celle-ci a tout pour plaire... sauf peut-être une compatibilité avec YouTube qui aurait été parfaite.

Or, comme on l'apprend par l'intermédiaire de NintendHOME -- spécialisé dans l'actualité autour de Nintendo--, il serait possible de voir débarquer l'application YouTube sur la Switch d'ici quelques jours seulement. Le 8 novembre plus précisément. C'est en effet l'information que certains utilisateurs ont pu apercevoir sur le site de Nintendo of America.

https://twitter.com/NintendHOME/status/1058674182177910785

Sur le forum spécialisé Resereta d'autres internautes confirment cette nouvelle en précisant avoir découvert une petite tuile YouTube dans la section « Vous pourriez aussi aimer » du site de Nintendo. On y retrouve la même date de lancement.

YouTube est attendu sur la Nintendo Switch depuis un bon moment. Il faut dire que les seules plateformes de streaming vidéo disponibles sur la console sont Niconico et Hulu. Deux services indisponibles en France.

Si YouTube débarque bel et bien sur l'appareil, on ne serait pas contre une arrivée prochaine de Netflix.