Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Gmail : premier coup d’œil sur le futur thème sombre

Gmail va lui aussi récupérer un thème sombre. La dernière version de l'application nous permet d'en voir un premier coup d’œil.

Google ne cesse de mettre à jour ses applications pour leur faire intégrer un thème sombre. Le but est simple : pouvoir suivre Android 10 Q qui permettra d'en activer un global concernant tout le système et les applications.

Gmail ne va pas tarder à également se mettre à jour pour suivre ses amis de la galaxie Google. Les premiers signes du thème sombre sont en effet apparus.

Un thème restreint aux paramètres

Android Police l'a repéré sur la version v2019.06.09 de l'application. Il n'est pour l'instant pas activable manuellement, mais apparaît et disparaît aléatoirement sur la bêta d'Android 10 Q en mode sombre.

Surtout, il n'apparaît que dans les paramètres pour le moment, et est loin d'être complet. Il n'a donc pas vraiment d'intérêt pour le moment en simples termes d'usage.

Par contre, c'est là un signe très encourageant de son déploiement futur. Les autres applications Google ont très vite récupéré leur thème sombre officiel dès que des signes avant-coureurs de la sorte avaient été repérés. Aussi, on espère en profiter au cours des prochaines semaines.

https://www.frandroid.com/android/applications/548367_theme-sombre-meilleures-applications-android-mode-nuit